TGFH

Quels sont les atouts d’une gourde isotherme ?

atouts d’une gourde isotherme

Avoir de l’eau chaude à portée de main, c’est possible avec la gourde isotherme qui commence à faire partie de notre quotidien. Cependant, vous hésitez encore à en acheter. Ces avantages pourront peut-être vous faire changer d’avis. De plus, il existe plusieurs modèles de gourdes isothermes où vous avez l’embarras du choix.

Une solution écologique

Fini le temps où vous êtes obligés d’acheter une bouteille d’eau en plastique pour chacun de vos déplacements. Il suffit d’acheter cette bouteille réutilisable pour pouvoir boire de l’eau chaude en temps et en heure.

Et encore mieux, avec tous ces modèles de gourdes isothermes, il y en a pour toutes les occasions (sport, école, travail, sortie, etc.). Désormais, vous aurez la conscience tranquille par rapport à ce que vous faites subir à l’environnement en jetant les bouteilles en plastique dans la nature.

Une bouteille personnalisable

En effet, il n’y a pas que la praticité que vous pouvez gagner avec les gourdes isothermes. Vous avez la possibilité de les personnaliser selon votre préférence. Une gourde pour les voyages par exemple avec un motif au style voyage ; pour l’école, des dessins d’enfants qui vont à l’école et autre.

Certaines personnes l’utilisent, même non pas pour transporter seulement de l’eau, mais comme accessoire de mode. Avec son design exquis, ses variétés de couleurs et sa matière résistante, une gourde isotherme sera parfaite pour vous accompagner partout où vous allez.

Une bouteille personnalisable

Une forte capacité à préserver la température

Si vous regardez de près la matière utilisée dans la conception de ces bouteilles isothermes, vous ne vous poserez plus de question sur leur fiabilité. En effet, elles sont faites à partir d’acier inoxydable qui permet de maintenir la fraicheur de l’eau pendant 24 h.

Quant à leur capacité à maintenir la température, elle vient de sa double couche de matière isolante disposée de façon très spécifique. De plus, ces types de gourdes possèdent une paroi extérieure sans condensation qui permet de toujours les retrouver secs pour éviter les mains mouillées pendant leur utilisation.

Beaucoup plus saine pour la santé

Après des années à utiliser les bouteilles en plastique, le monde a enfin compris que cela représente un vrai danger non seulement pour la planète, mais aussi pour la santé. Vous ne le savez peut-être pas, mais le plastique contient du bisphénol A qui est une source de maladie cancérigène.

Bien que certains fabricants se soient tournés vers d’autres produits chimiques pour la fabrication d’une bouteille en plastique, elle reste toujours polluante et néfaste à la santé. La seule alternative qui vient aujourd’hui est cette gourde isotherme qui est loin de ces agents destructeurs.

Un large choix sur le design

Les gourdes isothermes sont très prisées actuellement. Au vu de ces innombrables variétés de styles, ce n’est pas étonnant. Effectivement, leur design marque le développement par rapport à la technologie et l’étendue d’esprit de l’homme. Tout le monde peut y trouver son style à travers cette innovation.

Son design accompagné d’une petite touche personnalisée la rend plus propre à son utilisateur. Et même les modèles de gourdes isothermes proposés sur le marché reflètent plusieurs personnalités sans que vous ayez besoin de faire une retouche.

Articles recommandés