TGFH

Déguster des biscuits bretons, ils sont délicieux !

Déguster des biscuits bretons, ils sont délicieux !

Chaque année, nombreux sont ceux qui optent pour ce département pour leurs vacances. Elle est réputée notamment pour sa gastronomie et plus particulièrement pour ses biscuits au bon beurre salé. Les galettes, les palets et autres gavottes remportent un vif succès auprès des petits et des grands.

Il n’y a rien de mieux qu’un plaisir sucré

Pour terminer un repas, pour un en-cas, le goûter, le petit-déjeuner ou tout simplement pour se faire plaisir à tout moment de la journée, les biscuits et les gâteaux bretons font la renommée de la Bretagne. Vous pourrez les retrouver sur le site biscuiterie-loc-maria.fr et faire le plein de gourmandises. Ils trouvent leurs adeptes et comptent parmi les meilleurs souvenirs de vacances. En effet, les touristes ramènent dans leurs valises des biscuits pour garder un peu de la Bretagne une fois qu’ils sont chez eux. On peut aussi même loin de ce département profiter de toutes ses douceurs. Des biscuiteries en ligne nous offrent l’opportunité de commander tout un assortiment de gourmandises. Avec la biscuiterie Loc Maria, vous pourrez faire le plein de douceurs.

  • La galette bretonne, dentelée, ronde et croustillante, accompagne à merveille les desserts, le café, le thé, le goûter des enfants.
  • Le palet breton, plus épais a été inventé en 1920. Il est fabriqué avec du bon beurre salé. Il est à la fois croquant et friable, pourquoi s’en priver ?

Il agrémentera vos fins de repas et vos soirées devant la télé. La gavotte est une délicieuse petite crêpe roulée et très friable. Elle a un bon goût de beurre. Elle est idéale sur les glaces. Des versions salées feront de vos apéritifs des moments très conviviaux. Il y a des biscuits indémodables qui attirent toujours et se laissent dévorer sans faim. C’est le cas des biscuits bretons à la saveur et à la texture inimitables.

Articles recommandés