TGFH

Pourquoi les bonbons Haribo sont-ils si particuliers ?

Pourquoi les bonbons Haribo sont-ils si particuliers

Voilà maintenant plus d’un siècle que les bonbons Haribo dominent le marché de la confiserie. Devant leur succès planétaire grâce aux fameux « Ours d’Or », force est de constater que les grands en raffolent et les petits l’apprécient. Mais quelles sont les caractéristiques des bonbons Haribo et qu’ont-ils de si particulier ?

Les bonbons Haribo, présents à toutes les occasions

Les bonbons Haribo font le bonheur de tous. De par son slogan « Haribo, c’est pour la vie pour les grands et les petits », ces confiseries sont toujours présentes à toutes les fêtes. Anniversaire, baptême, baby-shower, mariage et autre, toutes les occasions sont bonnes pour les incruster à notre table. D’ailleurs, ils peuvent aussi offerts en cadeau dans leur boîte de conserve, pour la fête des grands-mères ou pour la fête des Mères.

Ces bonbons à succès mondial font frétiller les papilles en plus de tenter la vue. Alors, pourquoi ne pas acheter des bonbons Haribo directement sur la boutique en ligne de la marque ? Cela vous fera profiter des meilleurs tarifs.

Vous pouvez aussi commander directement sur le site afin de bénéficier de diverses promotions. Sans oublier que vous y trouverez également les nouveaux produits à chaque visite sur le site.

Les bonbons Haribo, une explosion de saveurs

Qui dit bonbon Haribo pense de suite à de succulentes confiseries qui fondent instantanément dans la bouche. Et c’est une des principales caractéristiques des bonbons Haribo.

Contrairement aux bonbons traditionnels, ils ne sont pas uniquement élaborés à base de sucre, mais plutôt de gélatine. À l’instar des bonbons classiques, ceux-ci ne sont pas légers et doux. D’ailleurs, ils ne prennent pas de temps à être consommés.

Rappelons que c’est la gélatine présente dans les Chamallows qui leur donne le pouvoir de fondre une fois qu’ils sont mis à griller auprès du feu.

Mis à part cela, ces derniers se démarquent en étant disponibles en différentes saveurs, dont les fameuses fraises Tagada, les Dragibus qui existent en plusieurs parfums et autres. Pour le bonheur de tous, les goûts vont des plus sucrés aux plus acidulés.

Les bonbons Haribo, une explosion de saveurs

Les bonbons Haribo, plus que des bonbons

Si ces confiseries originaires d’Allemagne ont autant la côte, c’est parce qu’ils ne font pas que vous satisfaire les papilles. En effet, ils font aussi le bonheur de la vue. Et ils vont des blancs immaculés comme les Chamallows en passant par les jaunes les plus éclatants, rouges et verts des fameux crocodiles. À ne pas oublier les rouges fraise des célébrissimes fraises Tagada, les jaunes dorés des Ours d’or.

Puis il y a les bonbons Haribo de couleurs bleus ainsi que les noirs qui ont le goût de Coca. Comme l’entreprise allemande et française a pour objectif de satisfaire au maximum la clientèle, ils produisent des bonbons toujours aussi délicieux que les autres. En vous abonnant au site, vous allez recevoir toutes les dernières nouveautés.

Les bonbons Haribo à la conquête d’un large public

Une des caractéristiques des bonbons Haribo est leur conception à base de gélatine. Comme nous le savons, c’est celle-ci qui leur donne leur consistance moelleuse. Cette présence  amène bon nombre de personnes à s’orienter vers les bonbons Haribo.

Qu’ils soient musulmans, végétariens ou autres, ces bonbons sont exclusivement faits pour le grand public. En outre, Haribo conçoit également des bonbons à base d’algues tropicales comme l’agar-agar ou d’amidon.

Moelleuses, onctueuses et disponibles dans tous les parfums, telles sont les caractéristiques des bonbons Haribo. Ces friandises font le bonheur des tout petits ainsi que des plus grands. Alors, pourquoi ne pas vous rendre sur leur site pour vous en procurer ?

Articles recommandés