TGFH

Une forme insolite pour ce barbecue très simple à installer

Une forme insolite pour ce barbecue très simple à installer

Nous sommes loin de l’époque où les barbecues étaient peu décoratifs. Les fabricants sont conscients que le rendu est particulièrement important. Il n’est pas surprenant que des formes insolites voient le jour. Brochettes, pièce de bœuf, saucisses, merguez, pizza, pain… Toutes les recettes sont possibles avec cet accessoire indispensable pour les balcons, les jardins et les terrasses. 

Un barbecue efficace avec de belles rondeurs !

Un système en céramique a été utilisé pour la conception de ce barbecue facturé moins de 1300 euros. Le Big Green Egg que vous pouvez voir le site Matériel Horeca devrait rapidement vous plaire. Il est performant, design, facile à utiliser et surtout la cuisson est rapide. Elle repose sur une méthode ancestrale avec un cocon fermé. Les braises ne sont donc pas à l’air libre, cela évite de consommer le charbon de bois. 

Pour que vos brochettes soient préparées dans les règles de l’art, il est préférable que la température soit élevée. Avec un barbecue classique, ce n’est pas possible puisqu’il est souvent ouvert. Vos aliments seront beaucoup plus savoureux avec cet appareil qui prendra ses aises dans les grands ou les petits espaces. Si vous possédez un balcon, vous pourrez enfin profiter de ces brochettes dès le printemps. 

De simples roulettes pour déplacer facilement votre barbecue

Le barbecue dispose d’un couvercle que vous ouvrez grâce à un levier prévu à cet effet. Toutes les suies sont récoltées dans le bac présent dans la partie basse du barbecue. Vous avez une grille pour déposer vos aliments et des roulettes qu’il est possible de bloquer pour éviter les drames. 

Même si le prix est élevé, sachez que ce barbecue pourra être conservé pendant de longues années et il vous accompagnera au cours de vos repas savoureux. Vous ne serez pas déçu par la qualité de la cuisson de tous les aliments. 

Articles recommandés